La parentalité positive

13 mai 2016

par Catherine Jamet

catherine-jamet-sophrologue

Avant de consulter un thérapeute quelle que soit la discipline, la plupart des gens se posent des questions sur son sérieux, sa formation, ses compétences, son expérience… Ceci est bien légitime, et je me les pose aussi quand je dois diriger un proche vers un confrère ou encore consulter pour moi-même.
Quelques mots donc sur mon parcours, depuis 1988, date de mon changement de métier : Infirmière diplômée d’état de formation initiale (1981) j’ai exercé ce métier pendant de nombreuses années en service de réanimation enfant et adulte. Mais un jour la vie m’a emmenée sur un autre chemin, où j’ai eu la chance de rencontrer en 1988, Daniel Kieffer à l’origine de mon parcours, puis Isabelle Filliozat en 1999.
Depuis 1992 j’exerce en cabinet où je reçois enfants, adolescents et adultes, et en tant que formatrice dans différentes structures.

Au départ, passionnée par la santé au naturel, les émotions, la communication et les relations humaines, j’ai pu depuis ma reconversion il y a 27 ans, me former à plusieurs approches et aujourd’hui j’utilise ces outils complémentaires pour UN ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUALISÉ ET UNIQUE , parce que mon métier est la synthèse de ces différentes approches de la santé holistique et prépare la société de demain.
Jeudi 19 Mai
Lieu des conférences :
Salle du Forum, 104, rue de Vaugirard 75006 Paris
Métros St. Placide ou Montparnasse
Ouverture des portes 19h00
Conférence 19h30
Participation aux frais :
Conférence 8€
Adhésion annuelle obligatoire 5€

Posté par
Dans la catégorie : Articles, Conférences, Non classé

Les commentaires sont fermés.

NOS PARTENAIRES

Ed. Yves Michel

fenavi

neorizons

Votre Santé

Soleil Levant

Souffle d’Or

biocontact.fr

direct bio shop

plantes & santé

fenahman.org

Les événements à venir