Hygénisme et Naturopathie : 90 jours pour tester

3 septembre 2015

3 mois de pratique d’hygiène de vie pour améliorer notre santé …
Pour participer et partager votre expérience, abonnez vous au groupe ici : https://www.facebook.com/groups/hygienisme/

Notre santé est incontestablement dépendante de notre hygiène de vie. Notre alimentation devrait être biogénique et favoriser la santé. Hippocrate disait qu’elle devait être « notre premier médicament » et pourtant …
L’Homme moderne consomme davantage d’aliments biostatiques ou biocidiques qui ralentissent ou détruisent la vie. Entre la qualité des aliments, les cuissons, les additifs, les colorants, les transformations… Le poison est quotidien et fragilise nos santés.

Notre pouvoir de régénération est potentiellement infini. Faut-il encore donner à notre organisme les outils pour qu’il se régénère.

Il faut être réaliste, ce n’est pas avec de pâtes, des viandes et des produits laitiers, ni même avec des aliments cuits, que l’on va se régénérer. Même si ces aliments vous plaisent, et même si la vie vous semble impossible ou compliquée sans eux, testez l’hygiénisme pendant seulement 3 mois. Nous en reparlerons ensuite.

Pour notre cure de 3 mois, Septembre, Octobre, Novembre :
Dirigeons-nous vers une alimentation biologique humaine, une alimentation biogénique, alimentation vivante crue, constituée de fruits en grande quantité, et de légumes toujours crus et fermentés, de jus de légumes, d’oléagineux trempés, graines germées, graines trempées et broyées (lin, sésame…), aromates, fleurs, plantes comestibles, miel… eau distillée…

Techniques complémentaires : Hygiène du colon, Argiles, Quinton et Pianto, Cure du foie et de la VB, Sungazing, Exercice physique, Yoga, Massage, Réflexologie, …

A prévoir :
– Un carnet de bord pour noter les expériences respectives, l’évolution de votre ressenti, d’éventuels symptômes avant ou pendant la cure…)
– Des photo de vos iris pour voir les améliorations avant, pendant et après la cure. Les iris vont il s’éclaircir grâce à la cure ? Théoriquement on peut retrouver les yeux bleus.
– Faire le point sur sa santé avant la cure (digestion, sommeil, vitalité, poids, stress, symptômes chroniques…)
– Des photo de votre corps, de votre peau (couleur, élasticité), votre visage (rides, teint, éclat, langue,…), ongles (mains et pieds)…
– Une prise de sang avant et après la cure.

Posté par
Dans la catégorie : Articles
Tags: , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

NOS PARTENAIRES

Ed. Yves Michel

fenavi

neorizons

Votre Santé

Soleil Levant

Souffle d’Or

biocontact.fr

direct bio shop

plantes & santé

fenahman.org

Les événements à venir