Contre les 11 vaccins obligatoires / Pour la liberté vaccinale

28 août 2017

Aujourd’hui nous sommes dans l’obligation de vacciner notre enfant contre le Tétanos, la Diphtérie et la poliomyélite. Or depuis 8 ans ce vaccin « seul » n’existe plus, il est obligatoirement associé à des vaccins « conseillés » comme la Coqueluche et l’hépatite B. 

La nouvelle ministre de la santé Agnès Buzyn veut rendre obligatoire 8 vaccins obligatoires en plus (soit 11 au total). Selon ses dires, la rougeole revient en France avec 10 décès depuis 2008 mais la réalité est qu’il n’y a eu aucun décès depuis 2012 en France. Elle parle également de la méningite. La méningite est une maladie qui existe en plusieurs souches, le vaccin contre la méningite C qui deviendrait obligatoire ne protégera donc pas contre toutes les souches de méningite. 

Aujourd’hui la question se pose. Quel est l’intérêt réel de cette obligation ? 

Signez cette pétition pour que votre enfant ne devienne pas un « rat » de laboratoire. Ou sont les droits de l’homme ? La liberté c’est aujourd’hui. Nous devons avoir le LIBRE CHOIX pour nos enfants ! 

Nous ne sommes pas seuls, les Italiens sont avec nous et nous sommes avec eux : 

https://www.change.org/p/vaccini-chiediamo-dimissioni-immediate-del-governo-per-decreto-legge-da-regime?recruiter=406271973&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

This petition will be delivered to:

  • Ministre de la Santé
    AGNES BUZYN

Posté par
Dans la catégorie : Pétitions

Les commentaires sont fermés.

NOS PARTENAIRES

Ed. Yves Michel

fenavi

neorizons

Votre Santé

Soleil Levant

Souffle d’Or

biocontact.fr

direct bio shop

plantes & santé

fenahman.org

Les événements à venir